Malaise cardiaque de Niamkey Koffi en direct à la télé

côte d'ivoire Abidjan Titrologie Actualités

Malaise cardiaque de Niamkey Koffi en direct à la télé

Le Professeur Niamkey Koffi (proche de Bédié) a fait un malaise cardiaque pendant qu’il était en direct à la télé ivoirienne RTI1.

Alors qu’il participait à un débat télévisé hier soir en direct sur la télévision ivoirienne première chaîne (RTI1), le professeur Niamkey Koffi, proche du président du Pdci-Rda Henri Konan Bédié, a été frappé par un malaise cardiaque.

Beaucoup de téléspectateurs confirment qu’il a été pris d’une toux sèche spasmodique et d’insuffisance cardiaque durant l’émission, alors même qu’il se portait comme un charme avant.

Ayant terminé l’émission avec beaucoup de peine, son épouse qui avait tout suivi de la maison, est venue le chercher pour le conduire directement aux urgences de la clinique de l’Institut de cardiologie d’Abidjan (ICA), où il a été pris en charge par les services du professeur Maurice Kakou Guikahué, secrétaire exécutif du PDCI.

La clinique a confirmé le malaise cardiaque et félicité sa famille pour sa réaction prompte, car le Pr Niamkey Koffi n’était pas loin d’une mort imminente par arrêt cardiaque.

Lavane Murphy

Post a Comment