ads Côte-d’Ivoire

Breaking News

Le président syrien souligne son soutien à l’Iran face aux menaces américaines

Le président syrien souligne son soutien à l’Iran face aux menaces américaines

DAMAS (Xinhua) — Le président syrien Bachar el-Assad a souligné lundi le soutien de son pays à l’Iran face aux menaces américaines.

M. Assad a réaffirmé la position de son gouvernement lors de sa rencontre avec l’assistant spécial du président du Conseil de la Choura d’Iran pour les affaires internationales, Hossein Amir-Abdollahian, actuellement en visite en Syrie, selon le bureau de presse de la présidence syrienne.

Les deux parties ont discuté des relations bilatérales et de la situation dans la région, ainsi que des développements concernant le dossier nucléaire iranien et des mesures prises par les dirigeants iraniens pour protéger les intérêts du peuple iranien.

Au cours des huit années de guerre en Syrie, l’Iran est un acteur clé qui apporte son soutien au gouvernement syrien dans sa lutte contre l’insurrection soutenue par des pays étrangers.


Related Articles

Réhabilitation du pont Houphouët-Boigny

“Les travaux de réhabilitation du pont Houphouët-Boigny seront terminés au plus tard en septembre 2020» (ministre de l’Equipement Kouakou Amédé)

Décès de Mel Théodore – Affaire Bandjo

Affaire détournement à la mairie du Plateau: les avocats d’Akossi Bendjo dénoncent des ‘manquements’ à l`égard de leur client. Deuil:

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment